fucking united killer Index du Forum
fucking united killer
Le clan FUK sur rainbow 6 vegas 2

fucking united killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cheats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fucking united killer Index du Forum -> FUK -> FUK Les Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain-31
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
fuk a: 19
1%: 0,25

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

ouiiiii heu j en marre , ça court vite , ça dégome , c est pas possible d etre ossi bon , ............... tu cheat !!!!! Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nurbel1946
FUK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
fuk a: 0
1%: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 03:16 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

Tu dis qu'il cheat ?? qui cela ?

Massicard
KIF

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:29 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

je précis qui faut pas confondre Cheat et joueur qui sais jouer, j'ai souvent remarquer qui avais plus de joueurs de mauvais foi avec deux main gauche que de cheater Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vonlibio
GAY

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
fuk a: 17
1%: 0,30

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

faut pas confondre 1° degrés avec 2° degrés Wink  

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

fuk a: 16
1%: 0,15

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

ses bien vonlibio ta tout compris 1 + 2 = 3 

vonlibio
GAY

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

et sur vegas ... oui y'a beaucoup de cheater x) s'tellement simple de tout modifier

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

qui sais un jour il bloquerons les fichier ...

vonlibio
GAY

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

avec punkbuster ? j'ai joué 4 ans a très très haut niveau sur far cry .....
punkbuster
=> soit tu joues avec mes les 3/4 des joueurs sont emmerdé par ce qu'il détecte tout le temps des cheats sur des configs normale ou trouve une excuse pour t'exclure.
=> soit tu joues sans mais la c'est pas la peine de créer un serveur sans connaitre les personnes et surtout sans mdp.
=> soit tu joues avec mais la biensur t'as des ptits logiciel de cheat qui passent quand même x) ( cf : phae'z sur far cry :p ) ( ptit lien pour montrer qu'en connaissant juste les nom du logiciel une simple recherche google suffie http://www.mpcforum.com/showthread.php?112666-Release-pHaez-s-FarCry-Hack-3… )

Massicard
KIF

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:35 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

j'avoue que les cheat et même punkbuster et chien sur vegas 2 aussi, en plus de ça j'ai du virée un membre qui avais tout modifier du style la vitesse de déplacement ou une ball tue etc.... ce genre de comportement pollue les serveur, ou alors faut faire ça en solo ou avec mot de passe ( mais meme comme ça j'ai du mal lol ) 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

Moi je les déjà fait mais ses juste pour le fun sinon ses pas drole ...

vonlibio
GAY

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

jamais cheat persos ^^ juste joué avec les mêmes données que les joueurs en face pour etre a leur niveau :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: cheats Répondre en citant

oui ^^ ses bien sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: cheats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fucking united killer Index du Forum -> FUK -> FUK Les Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz